Actualités

T + T -

EHFCL – Gnonsiane Niombla n°2 du Top Buts !

19/01/2016

Excellente ce weekend en Ligue des Champions face à l'ogre russe de Rostov Don, Gnonsiane Niombla (8 buts) n'a pas pu empêcher la défaite du Fleury Loiret (22-27), mais a de nouveau été la garante de la réussite offensive des Panthères. L'une des réalisations de l'internationale française a été retenue dans le Top Buts de la 2ème journée du tour principal de la compétition.

Niombla-Fleury

Gnonsiane Niombla est actuellement la 3e meilleure buteuse de la Ligue des Champions (50 buts). 

 

Après ses 9 buts inscrits en Roumanie contre Baia Mare, Gnonsiane Niombla a de nouveau fait parler la poudre ce weekend au Palais des Sports d'Orléans face à Rostov Don (22-27, le résumé). La capitaine du Fleury Loiret a terminé meilleure buteuse de la rencontre avec pas moins de 8 buts au compteur, et porte son total à 50 dans la compétition, de quoi faire de l'internationale tricolore l'actuelle 3ème meilleure scoreuse de la Champions League. Parmi ses huit réalisations, l'EHF a retenu son un contre un fulgurant réalisé en première période, pour figurer dans le Top Buts de la deuxième journée du tour principal de la Ligue des Champions. Une actions magnifique que l'on vous propose de retrouver en images ci-dessous.   

Le magnifique but de Gnonsiane Niombla : 

Les résultats de la journée :

Le classement du groupe

Gnonsiane Niombla a également marqué une très beau but lors de la dernière journée du championnat : 


Highlights J12 LFH (saison 2015-16) par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball