Actualités

T + T -

EHFCL (J02) – Brest et Metz assurent en Ligue des Champions

20/09/2020

Weekend parfait pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie en Ligue des Champions dans le cadre de la seconde journée de la phase de groupe.

20200920-bvb-brest-gallery-2

(photo : ehfcl)

 

Weekend parfait pour les clubs de la Ligue Butagaz Énergie en Ligue des Champions dans le cadre de la seconde journée de la phase de groupe. Brest s'est imposé à Dortmund (29-41), alors que Metz a dominé Bietigheim (36-27) dans ses Arènes. Une deuxième victoire de rang dans la compétition pour les joueuses de Laurent Bezeau qui ont parfaitement maitrisé leur sujet en Allemagne. Les Brestoises ont réalisé un véritable festival offensif dans le sillage d'une Coralie Lassource efficace (6/7 aux tirs). Une victoire qui permet au BBH de conserver la tête du groupe B devant Odense et Györ, futur adversaire des Brestoises. De son côté, le Metz Handball a eu une belle réaction en Ligue des Champions en dominant le SG BBM Bietigheim de Xenia Smits. Portées par une Olga Perederiy intenable (11 buts), les Dragonnes ont dominé les débats devant leur public, ne laissant aucun espoir à leurs adversaires du jour. Une victoire importante qui permet aux Messines d'ouvrir leur compteur en Champions League, et de remonter à la quatrième place du groupe A, avant un déplacement périlleux le weekend prochain dans l'antre du FTC Rail Cargo Hungaria. 

Tous les résultats : 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q