Actualités

T + T -

EHFCL (J02) – Metz prend la main

04/02/2018

Belle réaction du Metz Handball en Ligue des Champions, qui s'est imposé avec maitrise face FTC Rail Cargo Hungaria, concurrent direct dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (28-25, FM).

Gros_ana_05_Pillaud

 

Metz 28-25 FTC Rail Cargo Hungaria (HON) 

Dans un match "importantissime" dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, le Metz Handball s'est imposé avec maitrise face au FTC Rail Cargo Hungaria (28-25, FM). Après la défaite concédée en Macédoine face au Vardar Skopje lors de la première journée du tour principal, les joueuses d'Emmanuel Mayonnade n'ont pas raté leur retour aux Arènes, portées par une Ana Gros des grands soirs. Bousculées dans le premier quart d'heure par une formation hongroise agressive et efficace, les Dragonnes ont fait preuve de caractère pour réagir, et prendre les commandes de la rencontre avant la pause (13-10 à la MT). Un avantage que les partenaires de Laurisa Landre vont bien gérer dans le second acte, grâce notamment à une belle efficacité face au but adverse. Dominatrices, les Messines s'imposent logiquement de trois longueurs, et reprennent la deuxième place du groupe 2, derrière l'intouchable Vardar Skopje, net vainqueur du SG Bietigheim. 

Tous les résultats et le programme de la Ligue des Champions

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball