Actualités

T + T -

EHFCL (J03) – Metz frappe fort !

21/10/2018

Précieux succès du Metz Handball en Ligue des Champions face au ZRK Buducnost (25-24, FM), dans le cadre de la troisième journée de la compétition.

Metz-Houette-Smits

 

Metz a consolidé sa première place du groupe A en s'imposant dans ses Arènes contre Buducnost dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions (25-24, FM). 

 

Bousculé, Metz a fait preuve de caractère et de maitrise pour sortir vainqueur d'un duel très engagé face à Buducnost (25-24, FM). Au bout du suspense, sur un ultime jet de 7m de Manon Houette, les Dragonnes sont allées chercher les 2 points de la victoire, qui consolident leur place de leader du groupe A à l'issue de la phase aller. En difficulté à la finition en première période, buttant sur une Marina Rajcic en réussite pour son retour en Lorraine, les joueuses d'Emmanuel Mayonnade se sont révoltées dans le second acte, en faisant preuve de beaucoup plus d'engagement, dans le sillage d'une Xenia Smits percutante. Ivana Kapitanovic s'est montrée décisive sur sa ligne, relayant parfaitement Laura Glauser, qui s'était illustrée le weekend dernier à Odense. Metz reste invaincu en Ligue des Champions, et réalise un grand pas vers la qualification pour le tour principal de la Ligue des Champions. 

Groupe A : 

1- Metz (5pts)

2- Odense (3pt)

3- Buducnost (2pts)

4- Larvik (2pts)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball