Actualités

T + T -

EHFCL (J04) – Brest valide son ticket pour le tour principal

03/11/2019

Quatrième succès de rang en Ligue des Champions pour Brest qui a dominé Bietigheim (ALL) hier soir dans sa Brest Arena (36-30).

brest

 

Quatrième succès de rang en Ligue des Champions pour Brest qui a dominé Bietigheim (ALL) hier soir dans sa Brest Arena (36-30).

 

Après leur grosse performance réalisée contre Metz en championnat mercredi, les protégées de Laurent Bezeau poursuivent sur leur dynamique, et enchainent avec une nouvelle victoire sur la scène européenne. Les Brestoises ont pu compter sur une Ana Gros impressionnante (13 buts), qui a inscrit pas moins de 23 buts en deux rencontres cette semaine. Face à une formation allemande lanterne rouge du groupe C, les Brestoises ont assumé leur statut de leader, pour valider leur ticket pour le tour principal de la compétition, avant les deux chocs à venir contre Buducnost et Valcea. Avant de se projeter sur la réception des Monténégrines programmée le weekend prochain à la Brest Arena, les partenaires de Sladjana Pop-Lazic vont se déplacer à Orléans pour y défier Fleury, dans le cadre de la 11e journée de la Ligue Butagaz Energie, dernier épisode de la phase aller. 

 

Le classement du groupe C après la J04 : 

Brest (8pts) - Buducnost (6pts) - Valcea (2pts) - Bietigheim (2pts)

 

Rendez-vous ce soir sur beIN SPORTS 3 pour suivre le choc de Metz face à Kristiansand (20H45). 

 

PROGRAMME-LDC-BREST

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q