Actualités

T + T -

EHFCL (J04) – Début de la phase retour en Ligue des Champions pour Brest et Metz

31/10/2019

Après leur face à face de ce mercredi en Ligue Butagaz Energie, Brest et Metz sont déjà tournés vers leur prochain rendez-vous en Ligue des Champions.

_E6I9415

 

Après leur face à face de ce mercredi en Ligue Butagaz Energie, Brest et Metz sont déjà tournés vers leur prochain rendez-vous en Ligue des Champions. Leaders de leurs groupes respectifs, les deux représentants français dans la compétition se préparent à débuter la phase retour du premier round. A domicile, les Brestoises vont affronter samedi les Allemandes de Bietigheim, alors que les Messines seront opposées dimanche aux Vipers Kristiansand (NOR). Matchs à suivre en direct sur beIN SPORTS. 

 

Leader du groupe C avec trois victoires en trois matchs, le Brest Bretagne Handball va avoir l’occasion de poursuivre sa marche en avant en Ligue des Champions face à Bietigheim. Vainqueurs du match aller au terme d’un gros combat (32-35), les joueuses de Laurent Bezeau se préparent à un duel engagé dans leur Brest Arena, face à une formation allemande dos au mur, qui n’a pas encore ouvert son compteur de victoire dans la compétition. Un succès permettrait aux partenaires de Coralie Lassource de valider définitivement leur ticket pour le tour principal, avant même de jouer les deux dernières rencontres du premier tour. 

 

Nouveau choc en perspective pour le Metz Handball qui accueille ce weekend les Vipers Kristiansand, troisièmes de l’édition 2019 de la Ligue des Champions. Tenues en échec en Norvège à l’issue d’un match offensif (38-38), les co-équipières de Grâce Zaadi vont chercher à retrouver le chemin du succès dans la compétition devant leur public. Un beau défi pour les protégées d’Emmanuel Mayonnade, frustrées du résultat aller. Les Dragonnes avaient en effet fait la course en tête pendant une grosse partie des débats, avant de voir revenir leurs adversaires à hauteur dans le money-time. Dans leurs Arènes, les Messines devront se montrer plus solides défensivement, pour parvenir à asseoir leur domination sur ce groupe A très relevé. 

 

Ces deux rencontres seront à suivre en direct samedi 02 novembre à partir de 14h55 sur beIN SPORTS 7Max pour Brest et le dimanche 03 novembre dès 20h30 sur beIN SPORTS 3 pour le club messin.

 

PROGRAMME-LDC-J04

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q