Actualités

T + T -

EHFCL (J05) – Metz verrouille la première place du groupe A

09/11/2019

Tombeur de Podravka Vegeta hier soir en Croatie (25-32), Metz est assuré de conserver sa place de leader du groupe A, et ce avant l'ultime journée du premier tour de la Ligue des Champions.

Majka-Metz

 

Tombeur de Podravka Vegeta hier soir en Croatie (25-32), Metz est assuré de conserver sa place de leader du groupe A, et ce avant l'ultime journée du premier tour de la Ligue des Champions. 

 

Le Metz Handball est toujours invaincu en Ligue des Champions ! Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade sont parvenues à faire plier Podravka Vegeta dans son chaudron, au terme d'une rencontre très engagée (25-32). Comme face aux Vipers Kristiansand, les Dragonnes ont fait la différence en seconde période, après avoir été bousculées dans le premier acte (15-15, MT). Les Croates jouaient un match très important pour leur avenir dans la compétition, et ont tout donné pour tenter de faire vaciller les partenaires de Marie-Hélène Sajka (6 buts). Mais les championnes de France ont fait preuve de caractère pour prendre les devants, et ont pu compter sur leur collectif pour décrocher cette quatrième victoire en Champions League. Un cinquième match sans défaite, qui permet aux Messines de verrouiller leur place de leader du groupe A, avant d'accueillir le FTC Rail Cargo Hungaria le weekend prochain aux Arènes, dans le cadre de la dernière journée du premier tour. 

 

Rendez-vous dimanche sur beIN SPORTS 3 pour suivre le choc entre Brest et Buducnost (15H). 

 

PROGRAMME-LDC-J05

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q