Actualités

T + T -

EHFCL (J05) – Succès de Brest qui assure sa deuxième place

29/02/2020

Net vainqueur du Krim Mercator (37-26) dans le cadre de la cinquième journée du tour principal de la Ligue des Champions, Brest est désormais assuré de terminer au moins à la deuxième place du groupe B.

BREST-Toft-5546

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Net vainqueur du Krim Mercator (37-26) dans le cadre de la cinquième journée du tour principal de la Ligue des Champions, Brest est désormais assuré de terminer au moins à la deuxième place du groupe B. Les Brestoises devraient affronter le troisième du groupe A en quart de finale, avec l'avantage de recevoir au retour. 

 

Nouveau festival offensif réalisé en Ligue des Champions par le Brest Bretagne Handball qui a inscrit pas moins de 37 buts au Krim Mercator (37-26). Porté par une Pauletta Foppa impressionnante (9/9 aux tirs), le BBH a parfaitement maitrisé son sujet dans sa Brest Arena, malgré un petit coup de moins bien dans les dix dernières minutes de la première période. Un relâchement sans conséquence pour les joueuses de Laurent Bezeau, qui ont accentué leur avantage au retour des vestiaires, face à une formation slovène beaucoup trop imprécise pour espérer rivaliser avec les Bretonnes. Un succès de 11 buts pour les partenaires de Sandra Toft (en photo), qui sont désormais assurées de conserver leur seconde place à l'issue du tour principal, synonyme de match retour à domicile en 1/4 de finale. En ce qui concerne l'identité de leur adversaire, les Brestoises vont devoir patienter, et attendre le dénouement du groupe de Metz. 

 

Rendez-vous ce dimanche à 15H sur beIN SPORTS 3 pour suivre le choc entre Metz et Bucarest

 

PROGRAMME-LDC-J05

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q