Actualités

T + T -

EHFCL (J3) – Metz en Norvège pour rebondir

29/10/2016

Après avoir concédé sa première défaite de la saison en LFH face au Brest Bretagne Handball (21-22, score final), le Metz Handball se déplace ce weekend en Norvège dans le cadre de la troisième journée du premier tour de la Ligue des Champions (15H, beIN SPORTS Max 8).

STEF5830

Deuxième succès en ligne de mire pour Emmanuel Mayonnade et le Metz Handball en Ligue des Champions.

 

Match très important ce dimanche en Ligue des Champions pour Metz qui affronte l'adversaire dit le "plus faible" du groupe A. Après leur belle victoire contre Thüringer aux Arènes, les championnes de France en titre vont tenter de capitaliser sur le parquet de Glassverket. L'occasion pour les Dragonnes de conforter leur deuxième place de la poule, alors que Thüringer accueille de son côté Buducnost. Un déplacement qui arrive juste derrière la défaite concédée à domicile en championnat contre le Brest Bretagne Handball (21-22, score final), et qui pourrait permettre aux partenaires de Sladjana Pop-Lazic de repartir de l'avant après ce coup d'arrêt aux Arènes. Attention cependant à la réaction des Norvégiennes, qui se sont inclinées à deux reprises depuis leurs débuts sur la scène européenne, et qui seront déterminées à faire tomber les Messines devant leur public. Aux Dragonnes de faire preuve de sang froid, et de faire parler leur expérience pour parvenir à imposer leur rythme, et maitriser leur sujet lors de ce duel qui ne s'annonce pas de tout repos. 

Le programme de la J03 : 

Thüringer // Buducnost (dimanche à 14H)

Glassverket // Metz (dimanche à 15H, beIN SPORTS)

 

Le classement du Metz Handball en Ligue des Champions 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball