Actualités

T + T -

EHFCL (J4) – Ailly Luciano et Ana Gros dans le Top Buts

08/11/2016

Deux joueuses du Metz Handball présentes dans le Top Buts de la quatrième journée de la Ligue des Champions avec Ana Gros et Ailly Luciano qui ont fortement contribué à la victoire des Dragonnes face à Glassverket (25-19, score final).

Luciano-Metz

A lire aussi : le résumé du match 

 

Alors qu'elle vient d'annoncer la fin de sa carrière internationale avec les Pays-Bas, Ailly Luciano a survolé la rencontre face à Glassverket, en inscrivant pas moins de 8 buts. L'ailière droite messine a délivré l'une de ses meilleures copies depuis le début de la saison, et a été nominée par l'EHF dans l'élection de la meilleure joueuse de la quatrième journée. On retrouve également la Dragonne dans le Top buts de ce nouvel épisode, avec un magnifique kung-fu réalisé en seconde période, pour le plus grand plaisir des supporters lorrains présents en nombre aux Arènes. Ana Gros prend également place dans cette compilation des cinq plus belles réalisations de la journée, avec un missile longue distance qui est venu terminer sa course dans la lucarne de la portière norvégienne. Deux magnifiques buts que vous pouvez retrouver en images ci-dessous. 

 

Votez pour Ailly Luciano dans l'élection de la meilleure joueuse de la J04 en Ligue des Champions !

Le Top Buts : 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball