Actualités

T + T -

EHFCL (J4) – Direction le tour principal pour Metz

06/11/2016

Nouvelle victoire du Metz Handball en Ligue des Champions qui s'est imposé hier soir aux Arènes face aux Norvégiennes de Glassverket (25-29, score final). Les Dragonnes ont validé leur place pour le tour principal de la compétition grâce à ce succès.

A65I9887

Aily Luciano meilleure buteuse du Metz Handball avec 8 réalisations.

 

Malgré la fatigue et les absences de Xenia Smits et Camille Aoustin, le Metz Handball a fait preuve de maitrise pour remporter un précieux succès devant son public contre Glassverket (25-19, score final). Accrochées en première période par des Norvégiennes bien décidées à ne rien lâcher, les joueuses d'Emmanuel Mayonnade ont haussé le ton dans le second acte, en s'appuyant notamment sur une défense intraitable, parfaitement secondée par une Laura Glauser de nouveau décisive sur sa ligne. Aily Luciano (8 buts) et Ana Gros (5 buts) assuraient le scoring face au but adverse, pour permettre aux Dragonnes de faire le break, et de se mettre à l'abri à l'approche du money-time. Poussé par son public, le Metz Handball a décroché son troisième succès en quatre matchs en Ligue des Champions, et a validé son ticket pout le tour principal de la compétition, avant même les deux derniers duels du premier tour. 

Le programme du groupe A : 

Metz 25-19 Glassverket samedi à 16H30 (beIN SPORTS Max 9) 

Buducnost // Thüringer dimanche à 17H 

Le classement 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q