Actualités

T + T -

EHFCL – Le Final 4 de la saison 2019-2020 annulé

26/06/2020

Dans un communiqué officiel diffusé ce vendredi, la Fédération Européenne a annoncé l'annulation du Final 4 de la Ligue des Champions de la saison 2019-2020, qui devait se tenir à Budapest au début du mois de septembre.

Metz-Brest

 

Dans un communiqué officiel diffusé ce vendredi, la Fédération Européenne a annoncé l'annulation du Final 4 de la Ligue des Champions de la saison 2019-2020, qui devait se tenir à Budapest au début du mois de septembre. "Ces derniers mois, l’EHF a toujours dit que les matches ne seraient joués que si un environnement sûr pour tout le monde pouvait être garanti. Or l’incertitude persiste quant à l’évolution (de l’épidémie) en Europe", a expliqué Michael Wiederer, président de l’EHF. Qualifiés en 1/4 de finale de la compétition en ayants réalisés de très beaux parcours, Brest et Metz ne pourront donc pas aller plus loin dans cette édition de la compétition. Les deux représentants de la Ligue Butagaz Energie seront en revanche sur le pont les 12 et 13 septembre prochains pour le début de l'exercice 2020-2021 en Ligue des Champions, l'EHF ayant confirmé ces dates de reprise pour la prestigieuse compétition européenne. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q