Actualités

T + T -

EHFCL – Le plateau du Final 4 de la Ligue des Champions

12/04/2021

Qualifié pour la première fois de son histoire au Final 4 de la Ligue des Champions, qui se déroulera à Budapest le dernier weekend de mai, le Brest Bretagne Handball connait ses adversaires potentiels pour les 1/2 finales.

Brest

(photo : Icon Sport)

 

Qualifié pour la première fois de son histoire au Final 4 de la Ligue des Champions, qui se déroulera à Budapest le dernier weekend de mai, le Brest Bretagne Handball connait ses adversaires potentiels pour les 1/2 finales. Vainqueur des trois dernières éditions de la compétition, Györ (HON) sera de la partie, et endossera le costume de favori à la László Budapest Sportaréna. Présent en 2019, Vipers Kristiansand (NOR) a également décroché sa qualification, en dominant Rostov-Don (RUS) en 1/4 de finale. Enfin, le CSKA Moscou (RUS) complète le plateau. Comme le BBH, la formation russe se prépare à jouer le premier Final 4 de son histoire. Le tirage au sort des 1/2 finales sera réalisé par l'EHF ce mardi 13 avril, à partir de 17h30. 

 

 

EytRHj8XMAYVKJW

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball