Actualités

T + T -

EHFCL – Metz en Allemagne, le champion pour Brest

13/10/2017

Weekend Ligue des Champions pour le Metz Handball et le Brest Bretagne Handball qui se préparent à disputer leur deuxième match dans la plus prestigieuse des compétitions.

METZ-BBH

 

Place ce weekend à la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, rythmée notamment par les duels des deux représentants de la Ligue Féminine de Handball. Le Metz Handball se déplace en Allemagne samedi pour y défier Bietigheim, alors que le Brest Bretagne Handball se prépare à accueillir le champion d'Europe en titre, Györ. 

 

Bietigheim - Metz (samedi à 19H, en live streaming et en différé à 22H45 sur beIN SPORTS 3)

Après son succès sans trembler face à Kristiansand (NOR) lors de son entrée en lice en Ligue des Champions le weekend dernier, le Metz Handball se déplace ce weekend en Allemagne pour y défier Bietigheim. Défait à Buducnost lors de son premier match, la formation allemande, invaincue en Bundesliga depuis le début du championnat (4 victoires), entend bien se relancer face aux Messines. Les protégées d'Emmanuel Mayonnade savent à quoi s'attendre, et devront sortir un match plein pour parvenir à ramener les trois points de ce déplacement périlleux. Les Dragonnes restent sur une excellente dynamique avec un dernier succès face au Havre décroché ce mercredi en LFH, et abordent ce duel dans de bonnes dispositions. Une rencontre qui sera à suivre en direct sur le site de beIN SPORTS (ICI) et en différé sur beIN SPORTS 3, samedi à 22H45. 

 

Brest Bretagne - Györ (dimanche à 15H sur beIN SPORTS Max 4)

Enorme duel en perspective ce dimanche à la Brest Arena, qui va accueillir le premier match de Ligue des Champions de sa jeune histoire. Après avoir échoué de peu en Russie face au Rostov-Don, dernier vainqueur de la Coupe EHF, les Bretonnes vont défier les championnes d'Europe en titre de Györ. Un énorme défi en perspective pour Cléopatre Darleux et les siennes, qui vont trouver face à elles l'armada hongroise, composée d'un bon nombre des meilleures joueuses de la planète handball, dont l'ex parisienne, Stine Oftedal. Si la tâche s'annonce difficile, les protégées de Laurent Bezeau disposent des ressources nécessaires pour faire vaciller le collectif magyare, et pourront compter sur une Brest Arena en fusion pour les transcender dans ce choc au sommet. Un duel palpitant à venir qui sera à suivre en direct ce dimanche sur beIN SPORTS Max 4. 

 

Calendrier et classement des clubs français en Ligue des Champions

 

PROGRAMME-EHFCL-J2

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q