Actualités

T + T -

EHFCL (tour principal) – Metz remporte le choc face à Bucarest

01/03/2020

Metz a remporté le choc face à Bucarest (28-26), dans le cadre de la cinquième journée du tour principal de la Ligue des Champions.

zaadi-metz

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Metz a remporté le choc face à Bucarest (28-26), dans le cadre de la cinquième journée du tour principal de la Ligue des Champions. Les Dragonnes prennent seules la tête de leur groupe, et sont désormais assurées de terminer à l'une des deux premières places. 

 

Battu en Roumanie à l'aller, le Metz Handball n'a pas raté l'occasion de prendre sa revanche sur le CSM Bucarest (28-26). Au terme d'une véritable combat, les partenaires de Grâce Zaadi Deuna (7 buts) sont parvenues à faire basculer la rencontre de leur côté. Les Dragonnes ont pu compter sur une Ivana Kapinovic décisive sur sa ligne, et sur une défense efficace, qui est parvenue à contrer la puissance offensive adverse. Un succès très important pour les Dragonnes, qui sont désormais assurées de terminer à l'une des deux premières places de leur groupe, et donc de recevoir lors du match décisif des 1/4 de finale. Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade, seules leaders du groupe 1 avant l'ultime journée, tenteront de conserver leur position lors du nouveau choc à venir sur le parquet d'Esbjerg, le weekend prochain au Danemark. 

 

Tous les résultats et classements en Ligue des Champions 

PROGRAMME-LDC-J05

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q