Brèves

Actualités

T + T -

EHFCL – Xenia Smits : « On n’ira pas pour jouer mais pour gagner »

14/04/2019

Découvrez la réaction à chaud de Xenia Smits après la qualification historique du Metz Handball pour le Final 4 de la Ligue des Champions.

Metz-Houette-Smits

 

Découvrez la réaction à chaud de Xenia Smits après la qualification historique du Metz Handball pour le Final 4 de la Ligue des Champions. Beaucoup d'émotions pour l'internationale allemande, qui se projette déjà vers Budapest ! 

Xenia Smits (arrière du Metz Handball) : 

"C'est incroyable je n'arrive pas vraiment à réaliser. Les filles de l'équipe de France ont certainement l'habitude avec l'équipe nationale mais moi avec l'Allemagne beaucoup moins. On va aller dormir ce soir et demain on comprendra certainement un peu plus ce qu'il nous arrive. Sur ce match, on savait que tout était possible. L'an dernier, c'est ce qu'on s'était dit quand on avait perdu de treize buts là bas alors toute la semaine on ne sait jamais dit qu'on était qualifié. Le final 4 c'est ce qui peut arriver de plus grand dans la carrière de club d'une joueuse, être qualifiées c'est quelque chose de géant. On n'ira pas pour jouer mais on ira pour gagner, on aura autant de chance que les trois autres équipes. J'ai vraiment l'impression que l'équipe a passé un cap cette saison. Ce soir encore, on a montré de la maturité pour garder le résultat."

 

 

METZ-FINAL4

 

Propos recueillis par Kévin Domas

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q