Actualités

T + T -

EHFEL – Les adversaires potentiels de Fleury, Nantes et Paris en European League

26/11/2020

Qualifiés pour la phase de groupes de l'EHF European League, Fleury, Nantes et Paris vont connaitre ce jeudi leurs adversaires pour le main round de la compétition.

Flippes-Paris

 

Qualifiés pour la phase de groupes de l'EHF European League, Fleury, Nantes et Paris vont connaitre ce jeudi leurs adversaires pour le main round de la compétition. Les 16 clubs qualifiés ont été répartis dans quatre pots, et ne pourront donc pas s'affronter entre eux. Une protection géographique est également de vigueur dans ce tirage au sort, les clubs de la Ligue Butagaz Énergie ne pourront donc pas se retrouver dans la même poule. Nantes a été placé dans le pot 3 avec Storhamar (NOR), Kuban (RUS) et Zvezda (RUS), alors que Fleury et Paris sont dans le pot 4 avec Thuringer (ALL) et Lublin (POL). À noter que le championnat de France et la deuxième Ligue la plus représentée à ce stade de la compétition, derrière la Russie qui compte quatre clubs. 

 

Le tirage au sort va se dérouler ce jeudi à partir de 11h, à suivre en direct sur Youtube

La répartition des clubs : 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball