Actualités

T + T -

EHFEL – Quatre clubs de la Ligue Butagaz Énergie en European League pour l’exercice 2021-22

12/07/2021

En plus de Brest et Metz qui représenteront la Ligue Butagaz Énergie en Ligue des Champions la saison prochaine, quatre clubs français seront engagés en European League.

Nantes Atlantique Handball

 

En plus de Brest et Metz qui représenteront la Ligue Butagaz Énergie en Ligue des Champions la saison prochaine, quatre clubs français seront engagés en European League. En effet, en plus de Nantes (vainqueur de l'édition 2021), de Besançon et de Chambray, qualifiés grâce à leur classement en championnat lors du dernier exercice, Paris a obtenu une Wild Card pour participer à l'EHFEL. Le championnat de France comptera donc six représentants la saison prochaine sur la scène européenne, de quoi offrir une belle vitrine au handball féminin français. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball