Brèves

Actualités

T + T -

Euro 2018 – La Slovénie, et le groupe A au programme

30/11/2018

Trois rencontres au programme ce vendredi dans le cadre de la première journée du premier tour de l'EHF EURO 2018. 10 joueuses de la Ligue Féminine de Handball vont réaliser leur entrée en lice dans la compétition.

Placzek-Fleury

 

Trois rencontres au programme ce vendredi dans le cadre de la première journée du premier tour de l'EHF EURO 2018. 10 joueuses de la Ligue Féminine de Handball vont réaliser leur entrée en lice dans la compétition. 

Groupe B (Nancy)

Dans le groupe de la France, la Slovénie d'Ana Gros (Brest Bretagne) se prépare à affronter ce soir à Nancy le Monténégro. Un match important pour les Slovènes, qui seront opposées dimanche à la France dans le cadre de la deuxième journée de la compétition. Face à Marina Rajcic, son ancienne partenaire de Metz, l'arrière droite du Brest Bretagne Handball va avoir un rôle important, au sein d'une formation slovène jeune, qui va chercher à se faire une place dans ce groupe B. 

Groupe A (Nantes)

Dans le groupe A, les hostilités vont débuter à Nantes dans une poule qui s'annonce relevée avec la Suède, le Danemark, la Serbie et la Pologne. Louise Sand (Fleury Loiret), Isabelle Gulldén (Brest Bretagne) et Filippa Idéhn (Brest Bretagne) seront présentes au Hall XXL pour le choc scandinave, qui va opposer Suédoises et Danoises. Les deux favoris de ce groupe A se retrouvent d'entrée, pour un duel qui s'annonce électrique, et que vous pourrez suivre en direct sur beIN SPORTS à partir de 21H. Avant cette rencontre, la Pologne et la Serbie vont se retrouver face à face à Nantes. 6 joueuses de la Ligue Féminine de Handball seront sur le parquet, avec Adrianna Placzek (Fleury Loiret) et Alexandra Zych (Metz) dans le clan polonais, alors que Sladjana Pop-Lazic (Brest Bretagne), Jovana Stoiljkovic (Brest Bretagne), Marija Colic (Nice) et Dijana Radojevic (Chambray Touraine) défendront les couleurs serbes. Un match ouvert entre deux outsiders, déterminés à prendre des points pour se placer dans la course à la qualification pour le tour principal. 

 

Le calendrier et les résultats de la compétition 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q