Actualités

T + T -

Euro 2020 – 3 joueuses de la Ligue Butagaz Énergie retenues avec l’Espagne

18/11/2020

Alors que la Fédération européenne communiquera en fin de semaine sur l'avenir de l'Euro 2020 suite au retrait de la Fédération norvégienne dans l'organisation de la compétition, l'Espagne a dévoilé une liste de 16 joueuses retenues pour l'événement.

Gonzalez-besançon

 

Alors que la Fédération européenne communiquera en fin de semaine sur l'avenir de l'Euro 2020 suite au retrait de la Fédération norvégienne dans l'organisation de la compétition, l'Espagne a dévoilé une liste de 16 joueuses retenues pour l'événement. Carlos Viver (sélectionneur) a convoqué trois pensionnaires de la Ligue Butagaz Énergie, avec Carmen Campos (Dijon), Lara Gonzalez (Besançon) et Kaba Gassama (Nantes), qui défendront les couleurs des vice-championnes du monde au Danemark. Pensionnaires du groupe B, les Espagnoles débuteront leur compétition contre la Russie le 3 décembre prochain, pour un premier gros choc dans cet Euro 2020. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball