Actualités

T + T -

Europe – Fleury, Nantes et Paris en European League

21/07/2020

L'EHF a dévoilé les équipes qui participeront à la première édition de l'EHF European League, qui prend la place de l'EHF Cup.

fleury

(photo : Bertrand Delhomme)

 

L'EHF a dévoilé les équipes qui participeront à la première édition de l'EHF European League, qui prend la place de l'EHF Cup. Alors que Brest et Metz disputeront la Ligue des Champions, Fleury, Nantes et Paris seront engagés dans cette nouvelle compétition. Troisième et quatrième de la Ligue Butagaz Energie à l'issue de l'exercice 2019-2020, Fleury et Nantes entreront en lice au troisième tour de la compétition, alors que Paris débutera sa campagne européenne un peu plus tôt, au second tour. Les trois représentants de la Ligue Butagaz Energie tenteront de décrocher leur qualification pour la phase de groupe de l'European League, pour rejoindre Herning (DAN), Siofok (HON), Baia Mare (ROU) et Lada (RUS), directement qualifiés pour cette étape. 

 

‍♀‍ Find out the clubs qualified for the EHF European League Women 2020/21 Qualification Round 3️⃣ Read more:...

Publiée par The European League sur Lundi 20 juillet 2020
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q