Brèves

Actualités

T + T -

Europe. Tirage au sort mardi !

18/11/2013

Si Dijon (D2F) est la seule équipe française éliminée à l'issue de cette quinzaine européenne, 4 clubs de LFH sont toujours en lice pour les 1/8è de finale de leur Coupe d'Europe. Fleury Loiret et Metz ont intégré depuis hier le Top 16 de la Coupe des Vainqueurs de Coupe (C2). L'UMB-B et Issy Paris disputeront le 4è tour de la Challenge Cup en février prochain.

Fleury Loiret Metz Europe

Fleury Loiret et Metz vont se disputer la même Coupe d'Europe, la Coupe des Vainqueurs de Coupe (C2). 

Les clubs français connaîtront leur adversaire mardi 19 novembre. Le tirage au sort sera effectué à 11h depuis siège de la Fédération Européenne de Handball, à Vienne (Autriche). 

Un tirage à suivre en direct sur les réseaux sociaux de la LFH demain à partir de 10h55 (Facebook LFH / Twitter @handlfh). 

Parmi les clubs de Ligue des Champions reversés en C2, dont Metz, figure le Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 2013, le club autrichien d'Hypo Nö, victorieux en finale d'Issy Paris il y a quelques mois. Les 2 autres formations sont Prodravka Vegeta (Croatie) et le FTD Rail-Cargo (Hongrie). 

Retrouvez les résultats et statistiques des clubs français sur le site de la LFH, en cliquant sur le bandeau défilant des brèves. 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q