Brèves

Actualités

T + T -

Evénement. Faites briller la LFH cet été → Fêtez la rentrée à Paris avec les joueuses !

08/07/2014

Attention, jeu-concours ! Comme Benoît sur cette photo en direct de New York City, êtes-vous prêts à faire briller la LFH cet été ? Pour vous en remercier, un cadeau inédit. La possibilité de vivre en direct et de l’intérieur, la conférence de rentrée 2014-2015 dans les salons de l’Hôtel de Ville à Paris, parmi les joueuses, entraineurs, présidents de LFH.

LFH à New York

La LFH à l'honneur du côté de Manhattan, à New York. 

Faites briller la LFH cet été --> rencontrez les joueuses, entraîneurs, présidents des 10 clubs de LFH à la rentrée à Paris !

Mercredi 3 septembre, 2 d’entre vous seront chaleureusement conviés pour le coup d’envoi de la saison 2014-2015, avec les joueuses et tous les acteurs du handball féminin, dont les supporters font partie et dont vous ferez effectivement partie ce 3 septembre.

Pour cela, nous vous lançons un petit défi estival. Saurez-vous le relever ?

Le principe est le suivant :

Du lundi 21 juillet au lundi 18 août : Envoyez vos photos, vidéos, un petit clin d’œil à la LFH avant la reprise du championnat, à l’adresse : jeuconcourslfh@handball-france.eu

Nous les soumettrons aux “likes“ de la communauté LFH sur notre Page Facebook.

A l’issue du 18 août minuit, l’auteur de la photo ayant enregistré le plus de likes, vivra la conférence de rentrée parmi les joueuses et tous les acteurs de la LFH : Invitation pour 2 personnes, transport compris.

A l’Hôtel de Ville de Paris, les 2 gagnants pourront également participer à la séance photo officielle avec les joueuses de LFH. Sympa, non ?

A vous de jouer !

 

 

 

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q