Brèves

Actualités

T + T -

Petits secrets Ciel et Marine

11/12/2013

Au tour de Linda Pradel et ses coéquipières de nous dévoiler, sans filet, quelques indiscrétions pendant la trêve internationale. Les Ciel et Marine, actuelles quatrième du championnat, se sont montrées d'att'HAC au moment de jouer le jeu. Merci à elles.

LFH HAC Handball


Audrey Nganmogne, n°1.
Mon numéro étant déjà pris, alors on m’a donné celui-ci.

Amandine Tissier, n°4. J’ai choisi le n°4 car c’était le numéro de mon père lorsqu’il était joueur de football.

Gina Lorentsen, n°6. Je n’ai pas d’histoire particulière avec ce numéro, je l’ai eu en arrivant au Havre en 2012 et je l’ai gardé cette année.

Hawa N’Diaye, n°7. En fait, je devais avoir le n°67 mais ce n’était pas possible alors j’ai pris le 17, sauf qu’il y a eu échange avec Marine (Desgrolard) donc au final j’ai le 7 !

Julie Dazet, n°9. J’ai débuté le handball avec le n°9, et depuis je l’ai toujours eu !

Hadja Sawaneh, n°10. Quand j’étais plus jeune, je portais le n°10. Puis quand je suis arrivée en D1, d’autres joueuses le portaient, j’ai donc pris le 6. Ensuite lorsqu’il a été libéré je l’ai repris, jusqu'à aujourd’hui.

Niouma Sawaneh, n°11. Je porte le 11 car c’est le numéro de Maakan Tounkara qui est comme une grande sœur pour moi. Quand elle est partie, c’était comme un hommage de le porter. Et ma sœur Hadja étant née le 11 janvier, cela fait 2 raisons de le porter !

Jessica Alonso, n°13. J’ai gagné la médaille de bronze à l’Euro en Macédoine en 2008 avec ce numéro qui m’a porté chance.

Maëlle Tracol, n°14. Je porte le n°14 car c’est le département où j’ai grandi (Calvados). Le 11, mon numéro de base, étant déjà pris au Havre, j’ai pris le 14 et je l’ai gardé depuis.

Ana de Sousa LFH HAC

Ana de Sousa porte le numéro le plus élevé de l'effectif.  

Laurisa Landre, n°15. J’ai pris ce numéro au hasard en arrivant à Fleury, et depuis je l’ai gardé.

Linda Pradel, n°16. Je n’ai pas d’histoire particulière avec ce numéro 16.

Marine Desgrolard, n°17. Mon numéro est le 11 au départ (numéro familial) mais comme il était déjà pris, j’ai choisi le 7 car c’est le numéro d’une dizaine de personnes qui me sont chères. Mais arrivées à la distribution des maillots, on nous avait échangé nos numéros avec Hawa N’Diaye ! Je porte donc le 17, et Hawa, le 7 (sourires).

Mercedes Castellanos, n°18. Mon numero préféré est le 16, mais comme il était déjà pris j’ai choisi le 18 car c’est le numéro que j'avais quand j'étais à Ciudad Real (Espagne), ma première équipe.

Aminata Sow, n°19. J’ai choisi le n°19 car c’est un de mes premiers numéros, et c’est aussi mon jour de naissance (19 août 1994, ndlr).

Jasna Toskovic, n°20. Mon numéro préféré est le 7 mais comme il n’était pas disponible j’ai pris le n°20 qui est mon numéro en sélection du Monténégro.

Alexandra Florean, n°22. J’ai choisi le numéro 22 car c’est l’année de naissance d’une personne qui compte beaucoup pour moi, et le numéro d’un joueur que j’apprécie.

Romane Frécon, n°25. Au départ mon numéro est le 10, par rapport à ma joueuse préférée depuis que je suis jeune. Malheureusement je n’ai jamais pu le porter en sénior car d’autres joueuses le portaient. Alors j’ai choisi le 25, car 2X5=10 et de plus c’est mon département de cœur.

Ana De Sousa, n°85. Le 85 car c’est mon année de naissance (1985). C’est un numéro auquel je tiens car il me correspond.

Jovana Stoiljkovic (n°21) actuellement au Mondial en Serbie, nous répondra très prochainement.

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q