Brèves

Actualités

T + T -

Issy Paris, numéros de Lionnes

04/12/2013

Actuelles 3è du championnat de LFH, les Lionnes d'Issy Paris ont mouillé le maillot en cette 1ère partie de saison. Un maillot sur lequel elles ont toutes apposé leurs griffes, avec un numéro qui leur est cher... Après Nantes et Nîmes, zoom sur Angélique Spincer et ses coéquipières, qui ont elles aussi accepté de nous en dire un peu plus.

Stine Oftedal LFH Issy Paris
Les internationales norvégiennes Stine Oftedal et Pernille Wibe, n°5 et n°20 d'Issy Paris depuis cet été. 

Anne-Sophie Kpozé, n°26. Je portais à l'époque le 6, mais lorsque j'ai changé de club, le 6 n'était pas disponible. Désormais, je porte le numéro qui indique l'âge auquel je suis arrivée à Issy Paris. 

Armelle Attingé, n°94. Moi c'est, en gros : “Je n'oublie pas d'où je viens !“ (94, Val de Marne).

Coralie Lassource, n°2. Généralement je prenais le 10 mais quand je suis arrivée à Issy Paris, il était pris par Sophie Herbrecht, du coup j'ai pris le 2 et depuis il ne me lâche plus en club ! 

Pernille Wibe, n°20. Mon numéro préféré est le 17, par rapport à mon anniversaire, je suis née un 17 avril. C’est le numéro que j’ai toujours porté depuis ma jeunesse. Mais comme il était déjà pris, j'ai voulu continuer avec le numéro que j'avais à Larvik (Nor.), le n°20 ! J'aime les nombres pairs, à l'exception du 17 (sourires). 

Astride N’Gouan, n°9. Je porte le 9 car j'aime bien ce numéro et que je suis née le 9 juillet. 

Charlotte Mordal, n°10. Il n'a pas de signification particulière pour moi. C'est le numéro que l’on m’a donné quand je suis arrivé au club. Mais je l'aime bien et maintenant je n'ai pas envie de le changer.

Lesly Briemant, n°7. Je suis née un 25… J’ai donc additionné les 2 chiffres et j’ai le 7 !! Maintenant je m’y suis attachée et je ne le lâche plus !

Lesly Briemant LFH Issy Paris

Lesly Briemant, très attachée à son n°7. 

Karolina Zalewski Gardoni, n°8. Je porte le 8 en hommage à mon père, ancien handballeur pro… C’est un peu grâce à lui que j’ai cette passion (sourires)

Doungou Camara, n°22. J'ai choisi le 22, car ce numéro appartient à un ailier gauche de Pontault, Alexi Jallamion, le club où j’ai fait mes premiers pas dans le hand…

Stine Oftedal, n°5. Il n'y a pas de raison spéciale, il ne restait plus beaucoup de choix quand je suis arrivée mais le numéro préféré de ma soeur est le 5. Donc quand j'ai su qu'il était libre, je devais le prendre !

Amélie Goudjo, n°11. Pour ma part, c'est un clin d’œil aux années sport études, j’étais amoureuse d'un joueur qui portait ce numéro, il se reconnaîtra peut être... Depuis lors, je m’y suis attachée, je ne l'ai jamais quitté, j’ai réussi à l'avoir dans presque toutes les équipes où j ai évolué.

Mariama Signaté, n°24. Mon vrai numéro, c’est le 13, mais il n’était pas libre. Ensuite j’ai eu le 24 et j’ai pris l’habitude !

Angélique Spincer, n°13. J’ai le 13 depuis mes débuts. Il n’a pas de signification particulière si ce n'est que j'ai toujours eu ce numéro en club (sourires).

Kalidiatou Niakate, n°15. Il s’agit de mon jour de naissance !
Je suis née le 15 mars (1995).

Fanny Chatellet, n°12. J'ai pris le numéro 12 car il correspond à ma date de naissance, le 12 février (1992).

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q