Actualités

T + T -

ITW – Coralie Lassource : « Nous avons pris du plaisir »

27/04/2017

Découvrez la réaction de Coralie Lassource à l'issue de la qualification d'Issy Paris en finale de la Coupe de France suite à son succès face au Brest Bretagne Handball (26-19, FM).

26042017-2E9A6452

(photo : Bertrand Delhomme)

Coralie Lassource (ailière gauche Issy Paris) : 

Quel sentiment prédomine à l’issue de cette qualification pour la finale de la Coupe de France ? 

Dans les vestiaires avant le match nous nous étions dit qu’il faudrait tout donner pour ne rien regretter, qu’à l’issue des 60’ il pouvait y avoir Bercy et ce n’est pas n’importe quoi ! C’est une vraie chance de pouvoir jouer cette finale de la Coupe de France, et nous nous sommes données à 100% pour décrocher notre place. 

 

Vous avez mis une grosse intensité du début à la fin pour parvenir à imposer votre rythme. C’était la clé du match ? 

Nous avons fait preuve d’une grosse solidarité ce soir. Nous avons pris du plaisir à jouer ce match. Toutes les filles se sont données, et c’est une belle victoire d’équipe. Même lorsqu’elles sont revenues à hauteur, nous n’avons pas déjoué, et nous sommes parvenues à rester devant au score pour gagner au final de sept longueurs. 

A lire aussi : le résumé de la rencontre

 

Vous confirmez votre excellent début d’année 2017…

Les plus gros matchs arrivent, et il faut continuer sur notre lancée. Nous avons beaucoup progressé depuis le début de la saison, et il faut continuer sur ce rythme. J’espère que nous irons loin ! 

 

Vous allez désormais devoir vous tourner vers votre double confrontation contre Toulon en 1/4 de finale des playoffs. Comment abordez-vous ces échéances ?  

On a tendance à faire les montagnes russes… donc il va vraiment falloir laisser cette performance de côté, et nous tourner pleinement vers notre déplacement à Toulon. Les playoffs sont toujours particuliers à jouer. Il ne faut négliger aucune équipe. Il peut y avoir des surprises et il va falloir prendre cette double confrontation contre Toulon de manière très sérieuse.  

A lire aussi : le programme des playoffs 

 

Vous vivez vos derniers matchs avec Issy Paris. On imagine qu’il y a une forte volonté de clôturer votre aventure par un titre… 

Il va y avoir beaucoup de départs à la fin de la saison, et nous voulons vraiment terminer cette aventure collective sur une bonne note. Nous voulons gagner le plus de titres possibles. Il en reste deux, et nous allons tout donner pour y parvenir.

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q