Actualités

T + T -

LBE (BDP) – Alexandra do Nascimento s’engage avec Bourg de Péage

05/06/2020

Après Marta Mangue et Léna Grandveau, Bourg de Péage a officialisé la signature de sa troisième recrue pour la saison 2020-2021 avec l'internationale brésilienne Alexandra do Nascimento (38 ans).

ouro-de-ale

 

Après Marta Mangue et Léna Grandveau, Bourg de Péage a officialisé la signature de sa troisième recrue pour la saison 2020-2021 avec l'internationale brésilienne Alexandra do Nascimento (38 ans). Joueuse expérimentée, qui évoluait la saison dernière sous les couleurs du Fehérvár KC en Hongrie, l'ailière droite va vivre sa première aventure en France, après l'Autriche, la Roumanie et la Hongrie. Meilleure joueuse du monde en 2012, championne du Monde en 2013 avec le Brésil, elle viendra apporter sa riche expérience au collectif de Camille Comte, et retrouvera Deonise Cavaleiro Fachinello dans les rangs drômois. "Alexandra est une joueuse qui a une immense carrière derrière elle. Son titre de meilleure joueuse du monde en 2012 en témoigne. Bien entendu qu'à 38 ans elle vient la conclure chez nous, mais dans l'idée de nous aider à faire grandir le club et ses jeunes pousses, dans la lignée de Marta Mangue. Elle vient de faire une saison complète, avec beaucoup de temps de jeu suite à la maternité de sa coéquipière. Excellente finisseuse, elle tourne à plus de 100 buts par saison, capable de gestes de grande classe, c'est une recrue de très haut niveau qui arrive." s'est exprimé le technicien de Bourg de Péage dans le communiqué officiel du club. 

 

Les transferts officialisés en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2020-2021

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q