Actualités

T + T -

LBE (BdP) – Dijana Ujkić s’engage avec Bourg de Péage

17/06/2021

Après Manon Houette (Metz), Bourg de Péage a officialisé la signature de sa deuxième recrue pour l'exercice 2021-22 avec Dijana Ujkić.

dijana-ujkic

(photo : ZRK Buducnost)

 

Après Manon Houette (Metz), Bourg de Péage a officialisé la signature de sa deuxième recrue pour l'exercice 2021-22 avec Dijana Ujkić. L'internationale monténégrine de 24 ans, qui évoluait cette saison en Roumanie sous les couleurs de Buzau, viendra renforcer le collectif de Camille Comte à la reprise. Formée à Buducnost avec qui elle a disputé le Final 4 de la Ligue des Champions en 2017, l'ailière droite va découvrir la Ligue Butagaz Énergie pour la première fois de sa carrière. "Dijana est une véritable ailière Monténégrine. Elle en a à la fois les qualités techniques et le caractère. Le Monténégro est probablement l’équipe considérée comme celle qui joue le plus avec son cœur sur la planète handball. Il ne faut jamais s’attendre à un match facile, ne jamais baisser la garde face à elles." s'est exprimé le technicien drômois sur sa future joueuse. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball