Actualités

T + T -

LBE (BDP) – Kristy Zimmerman avec Bourg de Péage

12/07/2021

Elle avait annoncé son départ de Bourg-de-Péage vers Saint-Amand-Les-Eaux en fin de saison mais elle reste finalement à Bourg-de-Péage pour une saison de plus.

Crédit photo_Cyril Vergnon (2)

 

Elle avait annoncé son départ de Bourg-de-Péage vers Saint-Amand-Les-Eaux en fin de saison mais elle reste finalement à Bourg-de-Péage pour une saison de plus. Kristy Zimmerman gardera les cages des abeilles pour la saison 2021-22, une nouvelle qui réjouit son club et son entraineur Camille Comte. "La resignature de Kristy est une bonne nouvelle pour le club. A la fois par ce qu'elle dégage de positif avec ses partenaires mais aussi par les performances appréciées par le public et subies par nos adversaires" a déclaré le technicien drômois dans un communiqué officiel du club.

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball