Actualités

T + T -

LBE (BdP) – Manon Houette s’engage avec Bourg de Péage

04/03/2021

Arrivée en 2017 au Metz Handball en provenance de Thüringer, Manon Houette (28 ans) prendra la direction de Bourg de Péage la saison prochaine.

houette-metz

 

Arrivée en 2017 au Metz Handball en provenance de Thüringer, Manon Houette (28 ans) prendra la direction de Bourg de Péage la saison prochaine. Une recrue de taille pour le collectif de Camille Comte, qui pourra s'appuyer sur l'expérience de l'internationale tricolore à partir de l'exercice 2021-22. "Nous sommes très heureux d'accueillir Manon dans l'effectif de l'année prochaine. C'est une joueuse de grande expérience qui s'inscrit parfaitement dans notre projet et notre structuration d'équipe. Elle est en train de revenir à son meilleur niveau et a déjà démontré tout son talent lors de sa carrière." s'est exprimé le technicien de BDP dans le communiqué officiel du club. Formée à Fleury, Manon Houette va connaitre le quatrième club de sa carrière professionnelle, avec la volonté d'aider son futur club à atteindre ses objectifs, "l’envie de prendre part à un projet ambitieux, qui se construit sérieusement depuis plusieurs années." a confié l'intéressée. En attendant le début de cette nouvelle aventure, l'ailière gauche tricolore a encore de belles échéances à venir avec Metz en championnat, en Coupe de France et en Ligue des Champions. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball