Actualités

T + T -

LBE (BDP) – Sofia Deen s’engage avec Bourg de Péage

30/06/2021

Initialement annoncée du côté de St-Amand-Les-Eaux, Sofia Deen prendra finalement la direction de Bourg de Péage la saison prochaine.

Sofia-Deen-100419-02

 

Initialement annoncée du côté de St-Amand-Les-Eaux, Sofia Deen prendra finalement la direction de Bourg de Péage la saison prochaine. La jeune danoise de 23 ans, qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de Skanderborg, va découvrir la Ligue Butagaz Énergie lors de l'exercice 2021-22. Elle viendra renforcer la base arrière du collectif de Camille Comte, "Sofia vient découvrir le championnat français. À seulement 23 ans, elle s’est déjà faite remarquer dans la solide ligue Danoise, en finissant deux fois dans le top 7 des meilleures buteuses du championnat au cours de ces deux dernières saisons. Pour autant, elle sait aussi jouer pour ses partenaires en alimentant les ailières et pivots. Elle a un profil d’attaquante, de joueuse engagée et entreprenante. Ses qualités techniques me semblent en adéquation avec notre style de jeu offensif." s'est exprimé le technicien drômois dans le communiqué officiel du club.  

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball