Actualités

T + T -

LBE (Besançon) – Karichma Ekoh annoncée à Besançon

04/12/2019

Pour pallier la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF a annoncé l’arrivée de Karichma Ekoh.

Ekoh_karichma_06_Pillaud

 

Pour pallier la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF a annoncé l’arrivée de Karichma Ekoh. L'arrière polyvalente de 21 ans et le club de Nantes, son club formateur, , avait récemment signé une rupture d’un commun accord, la joueuse ayant la volonté de retrouver du temps de jeu. "Je suis hyper heureuse de cette signature, et j’ai hâte de porter le maillot de l’ESBF. Je ne réalise pas encore, j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne !" s'est exprimée l'intéressée sur le site internet du club bisontin. Reste au club de Besançon à déposer son dossier à la FFHandball pour espérer que Karichma joue son premier match avec Besançon le 29 décembre contre Chambray. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q