Actualités

T + T -

LBE (Besançon) – Pauline Robert prolonge avec l’ESBF

20/12/2021

Pur produit du centre de formation bisontin, Pauline Robert a prolongé son contrat avec l'ESBF pour deux saisons supplémentaires.

Robert Besançon

(photo : Sosuitephotographie / Yoan Jeudy)

 

Pur produit du centre de formation bisontin, Pauline Robert a prolongé son contrat avec l'ESBF pour deux saisons supplémentaires. Capitaine du collectif de Sébastien Mizoule, la pivot de 25 ans va poursuivre sa belle aventure avec son club de coeur, "Je suis vraiment bien au sein du club, tant au niveau sportif que sur un plan relationnel. Je suis ravie de poursuivre l’aventure dans mon club formateur. L’ambiance dans l’équipe est très bonne et j’ai également la chance d’avoir mes amis et ma famille à Besançon. Le rôle de capitaine que l’on m’a confié cette saison a peser dans la balance de ma prolongation. C’est la preuve que Sébastien me fait confiance et ce rôle me tient vraiment à cœur." s'est exprimée l'intéressée dans le communiqué officiel de l'ESBF. De son côté, le technicien bisontin n'a pas caché sa satisfaction suite à la signature de sa cadre, "Pauline est la capitaine du navire, c’était une évidence et une priorité pour moi de prolonger son contrat. La colonne vertébrale gardienne, pivot et demi-centre est essentielle dans la construction d’une équipe. Je mise aussi sur la stabilité, Pauline est une bonne joueuse, investie et totalement impliquée dans le projet.". 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball