Actualités

T + T -

LBE (Bourg de Péage) – Premier contrat professionnel pour Léna Grandveau

17/04/2021

Arrivée l'été dernier à Bourg de Péage pour y intégrer le centre de formation, Léna Grandveau vient de signer son premier contrat professionnel.

Grandveau Bourg de Peage

 

Arrivée l'été dernier à Bourg de Péage pour y intégrer le centre de formation, Léna Grandveau vient de signer son premier contrat professionnel. A tout juste 18 ans, la jeune demi-centre s'est rapidement intégrée au sein du collectif de Camille Comte, en s'imposant comme un élément important du dispositif offensif péageois suite à la blessure de Marta Mangue. La pépite tricolore va donc poursuivre sa progression au plus haut niveau dans la Drôme, jusqu'en 2023 à minima. "C’est une vraie marque de confiance de la part du club de m’avoir fait signer mon contrat professionnel à 17 ans ; c’était une prise de risque par rapport à ma progression, mon adaptation dans l’équipe, etc. Forcément c’est une grande satisfaction pour moi et je suis fière d’évoluer dans un club qui me fait confiance" s'est exprimée l'intéressée dans le communiqué officiel du club. De son côté, Camille Comte n'a pas caché sa satisfaction suite à la signature de sa protégée, "Elle est à la hauteur de tous les espoirs qu’on avait portés en elle, peut-être même un peu plus, pourtant on en avait beaucoup. On ne peut que la féliciter pour les performances élevées et régulières qu’elle a réussi à avoir sur cette première saison en LFH. Elle fait partie de cette jeunesse auprès de laquelle nos supporters peuvent s’identifier, suivre les premiers pas et leurs évolutions.". 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball