Actualités

T + T -

LBE (Brest) – Ana Maria Gavric joker médical du BBH

13/10/2021

Suite à la blessure de Djina Jaukovic (genou), le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature d'Ana Maria Gavric en qualité de joker médical.

Gavric

(photo : Lokomotiva Zagreb)

 

 

Suite à la blessure de Djina Jaukovic (genou), le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature d'Ana Maria Gavric en qualité de joker médical. Pensionnaire de la formation croate du Lokomotiva Zagreb, l'arrière de 27 ans va poser ses valises en Bretagne, pour venir renforcer l'effectif de Pablo Morel. "On cherchait une arrière capable de mettre du shoot de loin et de défendre au poste 3. On voulait également bien sûr une fille en mesure d’évoluer en Ligue des Champions au niveau administratif. Ana Maria est une joueuse de 27 ans, qui a un peu d’expérience et a toujours été dans les groupes élargis de la Croatie sur les équipes jeunes et juniors." s'est exprimé le technicien brestois dans le communiqué officiel du club. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball