Actualités

T + T -

LBE (Brest) – Estel Memana s’engage avec le BBH

20/05/2022

Quatrième recrue enregistrée par le Brest Bretagne Handball pour la saison 2022-23, avec la signature d'Estel Memana (24 ans).

Estel MEMANA of CTHB celebrates during the Ligue Butagaz Energie match between Chambray and Paris 92 on May 8, 2021 in Chambray-les-Tours, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

 

Quatrième recrue enregistrée par le Brest Bretagne Handball pour la saison 2022-23, avec la signature d'Estel Memana (24 ans). L'ailière gauche du Chambray Touraine Handball s'est engagée pour un an en faveur du BBH, et rejoindra l'effectif de Pablo Morel à partir de cet été. " Je suis très content de ce recrutement, il intervient dans la logique de vouloir continuer à densifier et épaissir chaque poste pour avoir l’équipe la plus compétitive possible la saison prochaine. On comble là le départ d’Amandine Lagattu. Estel est une jeune joueuse qu’on suivait depuis un moment, on avait un œil sur sa progression. Elle a des qualités dans la finition mais aussi en défense." a commenté le technicien breton dans le communiqué officiel du club. De son côté, Estel Memana n'a pas caché son enthousiasme avant de débuter ce nouveau challenge dans sa jeune carrière professionnelle, "J’ai vraiment hâte ! Je vais découvrir beaucoup de choses et peut-être que ce ne sera pas évident à certains moments. Mais je suis consciente qu’il y a plein de joueuses de haut niveau qui voudraient connaître cela. Il y a aussi un peu d’appréhension forcément parce que je vais arriver dans un nouveau projet, Brest c’est hyper impressionnant. Je sais en tout cas que je vais bien travailler, je serai très bien encadrée. C’est une vraie belle aventure qui m’attend et j’en suis très contente.". 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball