Actualités

T + T -

LBE (Brest) – Itana Grbic s’engage avec le BBH

13/01/2022

Le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature de sa première recrue pour la saison prochaine avec Itana Grbic (25 ans).

Grbic-Montenegro

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature de sa première recrue pour la saison prochaine avec Itana Grbic (25 ans). Véritable cadre du Monténégro, pensionnaire du club hongrois du FCT Rail Cargo Hungaria avec qui elle évolue en Ligue des Champions, la demi-centre portera les couleurs du BBH à partir de l'exercice 2022-23. "Ça nous fait très plaisir de compter sur cette joueuse pour la saison prochaine. Itana a l’expérience de la Ligue des Champions et connaît certaines joueuses comme Djina avec qui elle a joué à Buducnost et en sélection, les affinités vont vite se trouver. C’est une joueuse qui a du caractère et un sens du collectif" a commenté Pablo Morel dans le communiqué officiel du club. De son côté, Itana Grbic n'a pas caché son enthousiasme après sa signature avec le champion de France en titre, "Je veux être une championne et tout gagner, où que j’aille, c’est mon premier objectif. À FTC, où je joue actuellement, j’ai encore beaucoup à faire avant la fin de la saison mais j’ai vraiment envie de venir en France et de remporter tout ce qui est possible : championnat, Coupe de France et bien sûr aller au Final Four de Ligue des Champions.". Une nouvelle pépite du handball international va poser ses valises en Ligue Butagaz Énergie, pour le plus grand plaisir fans de handball. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball