Actualités

T + T -

LBE (Brest) – Sandra Toft prolonge !

20/11/2019

Arrivée l'été dernier à Brest pour une saison en provenance de la Team Esbjerg (Danemark), Sandra Toft va prolonger son aventure en France.

BREST-Toft-5546

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Arrivée l'été dernier à Brest pour une saison en provenance de la Team Esbjerg (Danemark), Sandra Toft va prolonger son aventure en France. Parfaitement intégrée au sein du BBH, la gardienne de 30 ans a prolongé de deux ans, et est désormais liée jusqu'en 2022 au leader actuel de la Ligue Butagaz Energie. Retenue avec le Danemark pour participer au Mondial 2019 organisé au Japon, Sandra Toft a réalisé une très bonne première partie de saison en Ligue Butagaz Energie et en Ligue des Champions, en se montrant décisive à de nombreuses reprises. "Je ne savais pas comment ça allait évoluer ni comment je m’adapterais à un club français. Je voulais aussi voir comment serait l’équipe. Mais tout se passe bien donc bien sûr je reste !" s'est exprimée l'intéressée sur le site internet du BBH. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q