Actualités

T + T -

LBE (Brest) – Tonje Loseth s’engage avec Brest

14/02/2020

Tonje Loseth, arrière norvégienne de 29 ans, s'est engagée pour deux saisons en faveur du BBH, et viendra remplacer Shenia Minevskaja qui ne prolongera pas son aventure en Bretagne.

FCM - Györ.

(photo : Henrik Ole Jensen) 

 

Après une série de prolongations, le Brest Bretagne Handball a officialisé la signature de sa première recrue pour la saison prochaine. Tonje Loseth, arrière norvégienne de 29 ans, s'est engagée pour deux saisons en faveur du BBH, et viendra remplacer Shenia Minevskaja qui ne prolongera pas son aventure en Bretagne. Joueuse expérimentée, qui évolue cette saison dans le championnat danois sous les couleurs d'Ikast, Tonje Loseth viendra renforcer le secteur défensif breton, et apporter une alternative sur la base arrière du collectif de Laurent Bezeau. "Elle peut apporter de grosses compétences, une combativité toute nordique. Elle est capable de jouer aussi sur les trois postes de la base arrière donc ça nous va bien. Les échanges qu’on a pu avoir avec elle ont fait ressortir un très bon état d’esprit et beaucoup d’humilité. Avec la somme des matches et des sollicitations, il nous fallait une joueuse comme Tonje. C’est un choix judicieux." s'est exprimé le technicien brestois sur le site internet du club. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q