Actualités

T + T -

LBE (Chambray) – Alexandra Lacrabère nouvelle recrue du CTHB

15/02/2021

Le Chambray Touraine Handball a communiqué ce lundi l'identité de sa cinquième recrue pour la saison 2021-22, avec la signature d'Alexandra Lacrabère (33 ans).

lacrabere-fleury

 

Le Chambray Touraine Handball a communiqué ce lundi l'identité de sa cinquième recrue pour la saison 2021-22, avec la signature d'Alexandra Lacrabère (33 ans). Arrivée en 2018 à Fleury, l'internationale française quittera le Loiret à la fin de la saison, pour rejoindre la Touraine. Un renfort de poids pour le collectif de Jérôme Delarue, qui va pouvoir s'appuyer sur l'expérience et les qualités de la meilleure buteuse du FLHB, qui a inscrit pas moins de 60 buts en championnat (10 matchs joués). Ambitieux, Chambray poursuit la construction de son effectif, avec la volonté de jouer les premiers rôles en Ligue Butagaz Énergie.

 

Qualifié en play-offs cette saison, le CTHB va tenter de décrocher une qualification européenne pour l'exercice à venir. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball