Actualités

T + T -

LBE (Chambray) – Ana Paula Rodrigues va rester à Chambray

15/04/2020

Arrivée en janvier dernier au Chambray Touraine Handball, Ana Paula Rodrigues avait la possibilité de quitter le CTHB à l'issue de la saison, mais l'internationale brésilienne a décidé d'activer son option d'un an.

HANDBALL : Rodrigues  Chambray Touraine Handball Vs JDA Dijon Hand - Ligue Butagaz Energie - J18 - 26/02/2020

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Arrivée en janvier dernier au Chambray Touraine Handball, Ana Paula Rodrigues avait la possibilité de quitter le CTHB à l'issue de la saison, mais l'internationale brésilienne a décidé d'activer son option d'un an, et portera donc toujours les couleurs chambraisiennes lors de l'exercice 2020-2021. L'arrière de 32 ans n'a eu l'occasion de disputer que trois matchs depuis son arrivée en France, mais a déjà laissé une belle impression chez les dirigeants du CTHB, qui ont souhaité conserver la Brésilienne dans leurs rang pour la saison prochaine, "C'est vraiment un atout en plus pour nous. C'est une marque de reconnaissance et une preuve que notre projet ambitieux est convaincant. Et avec une joueuse de ce calibre dans l'effectif, on peut être véritablement ambitieux.", s'exprimait Guillaume Marquès dans les colonnes de la Nouvelle République. 

 

Les transferts officialisés en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2020-2021

 

 
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q