Actualités

T + T -

LBE – Des nouvelles de Laura Glauser

14/10/2019

Touchée au genou lors de la victoire du Metz Handball en Ligue des Champions sur le parquet du FTC Rail Cargo Hungaria (28-34), Laura Glauser a passé des examens ce lundi.

Glauser-Metz

 

Touchée au genou lors de la victoire du Metz Handball en Ligue des Champions sur le parquet du FTC Rail Cargo Hungaria (28-34), Laura Glauser a passé des examens ce lundi. Dans un communiqué, le club lorrain annonce que sa gardienne souffre d'une rupture partielle des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Des examens complémentaires seront réalisés dans huit jours, afin de déterminer si une opération est nécessaire ou non. En cas d'opération, Laura Glauser pourrait être éloignée des terrains pour une durée de six mois. Elle sera absente au minimum jusqu'à la fin de l'année, et est donc contrainte de déclarer forfait pour le Mondial 2019 au Japon avec l'équipe de France. 

 

Nous lui souhaitons un bon rétablissement. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q