Actualités

T + T -

LBE – Deux rencontres reportées

12/11/2020

Alors que trois matches reportés devaient se tenir ce weekend en Ligue Butagaz Énergie, deux ne pourront pas se jouer, et sont reportés à des dates qui restent à définir.

LFH_20201101_SahbTou-86

 

Alors que trois matches reportés devaient se tenir ce weekend en Ligue Butagaz Énergie, deux ne pourront pas se jouer, et sont reportés à des dates qui restent à définir. Déjà reporté à plusieurs reprises, le derby entre Besançon et Dijon (J4) ne se jouera pas ce weekend suite à des cas positif à la COVID-19 au sein de l'effectif bisontin. Le deuxième duel reporté est celui qui devait opposer Metz à Plan de Cuques aux Arènes (J7). De nouveau touché par le virus, la formation provençale ne pourra pas se déplacer en Lorraine, et doit repousser la date de son retour à la compétition. 

 

Les rencontres du weekend reportées : 

  • Metz Vs Plan de Cuques (J7)
  • Besançon Vs Dijon (J4)

La rencontre maintenue ce weekend : 

  • Samedi 14 novembre à 18h : Saint-Amand-Les-Eaux Vs Bourg de Péage (J8)

A noter que ce weekend, Fleury, Nantes et Paris seront en lice en EHF European League dans le cadre du troisième tour de la compétition, alors que Brest se déplace en Croatie en Ligue des Champions. Le match de Metz sur la scène européenne est reporté. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q