Actualités

T + T -

LBE – Deux renforts officialisés par Paris 92

11/12/2021

Frappé par une série de blessures, Paris 92 a officialisé les signatures de deux joueuses qui vont venir renforcer l'effectif francilien pour la seconde partie de la saison.

Lapointe

(photo : Sambre Avesnois)

 

Frappé par une série de blessures, Paris 92 a officialisé les signatures de deux joueuses qui vont venir renforcer l'effectif francilien pour la seconde partie de la saison. Laëtitia Lapointe (22 ans) et Ruth Joao (23 ans) se sont engagées avec l'actuel troisième de la Ligue Butagaz Énergie. La première citée évoluait en D2F sous les couleurs du Sambre Avesnois, leader de son championnat, alors que la seconde, jeune internationale angolaise, portait les couleurs de la formation turque de Kastamonu, avec qui elle a affronté Metz en Ligue des Champions. "Pour pallier les longues indisponibilités d’Adja, de Nami et de Josy, il nous fallait absolument densifier l’effectif. Les venues de Laëtitia et de Ruth s’inscrivent dans notre volonté de reste compétitif pour cette deuxième partie de saison." s'est exprimé Yacine Messaoudi dans le communiqué officiel du club. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball