Actualités

T + T -

LBE (Dijon) – Celine Sivertsen s’engage avec la JDA

21/04/2020

La JDA Dijon Hand a officialisé la signature de sa cinquième recrue pour la saison 2020-2021 avec le recrutement de Celine Sivertsen, arrière droite norvégienne de 27 ans.

Celine Sivertsen

(photo : Eirik Hagesæter)

 

La JDA Dijon Hand a officialisé la signature de sa cinquième recrue pour la saison 2020-2021 avec le recrutement de Celine Sivertsen, arrière droite norvégienne de 27 ans. Formée à Bergen (Norvège), la gauchère évolue depuis 2018 au sein du Randers HK dans le championnat danois. Elle s'est engagée pour deux saisons en faveur de la JDA Dijon Hand, qui poursuit activement la construction de son effectif pour l'exercice à venir. "C'est un de mes grands rêves de venir jouer en France. Dijon est une bonne équipe, avec des grandes valeurs et de belles ambitions. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la JDA pour les deux prochaines saisons et j'ai hâte de rencontrer le public dijonnais !" s'est exprimée la Norvégienne sur le site internet de son futur club. 

 

Les transferts officialisés en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2020-2021

 

 
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q