Actualités

T + T -

LBE (Dijon) – Christophe Mazel prolonge

02/06/2021

Arrivé en 2019 à la tête de la JDA Dijon Hand, Christophe Mazel sera toujours sur le banc bourguignon la saison prochaine en Ligue Butagaz Énergie.

Mazel Dijon

(photo : JDA Dijon Hand)

 

Arrivé en 2019 à la tête de la JDA Dijon Hand, Christophe Mazel sera toujours sur le banc bourguignon la saison prochaine en Ligue Butagaz Énergie. Le technicien s'est engagé pour une saison supplémentaire avec le club dijonnais, et va continuer de diriger le jeune et prometteur collectif de la JDA. "Avec un effectif largement modifié (7 nouvelles joueuses ainsi que l’intégration de 3 joueuses du centre de formation), Christophe Mazel a su le faire progresser et créer une nouvelle dynamique depuis janvier (8 victoires 5 nuls et 7 défaites) permettant de maintenir la JDA Dijon en Ligue Butagaz Energie." s'est exprimé Christophe Maréchal, directeur sportif de Dijon, suite à la prolongation de Christophe Mazel. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball