Actualités

T + T -

LBE (Dijon) – Claire Vautier s’engage avec la JDA

22/01/2020

Nommée parmi les meilleures jeunes de la saison 2018-2019 en Ligue Butagaz Energie, Claire Vautier portera les couleurs de la JDA Dijon Hand la saison prochaine.

Vautier-St-Amand

 

Nommée parmi les meilleures jeunes de la saison 2018-2019 en Ligue Butagaz Energie (121 buts), Claire Vautier (20 ans) portera les couleurs de la JDA Dijon Hand la saison prochaine. L'arrière de St Amand les Eaux, qui évolue cette saison en D2F, viendra compenser le départ de Déborah Kpodar pour Nantes. Formée au HBCSA, la jeune espoir tricolore se lance un nouveau challenge, et s'est engagée pour trois ans en faveur de la formation bourguignonne. "Je suis très heureuse de signer à Dijon ! C’est la première fois que je quitte le club Saint-Amand, je suis très heureuse que ca se fasse à la JDA ! J’ai hâte de découvrir la ville et surtout l’ambiance du Palais des Sports ! J’espère qu’on fera de belles choses !" s'est exprimée l'intéressée sur le site internet de son futur club. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q