Actualités

T + T -

LBE (Dijon) – Saskia Weisheitel s’engage avec Dijon

28/04/2020

Les annonces s'enchainent du côté de la JDA Dijon Hand avec l'arrivée d'une septième recrue officialisée pour la saison prochaine.

Saskia Weisheitel

(photo :  Peter Ludewig)

 

Les annonces s'enchainent du côté de la JDA Dijon Hand avec l'arrivée d'une septième recrue officialisée pour la saison prochaine. Joueuse du BVB Dortmund (ALL) depuis 2014, Saskia Weisheitel (30 ans) posera ses valises en Bourgogne cet été, pour vivre sa première expérience en France. La pivot expérimentée viendra épauler Johanna Lathoud sur le poste pour l'exercice 2020-2021, avec la volonté de poursuivre sa progression au plus haut niveau. "Je joue depuis longtemps au Borussia Dortmund et dans le championnat Allemand. Je souhaite acquérir de nouvelles expériences et relever un nouveau réel challenge, pas seulement changer de club dans le championnat Allemand. J’aime la France, je veux apprendre une nouvelle langue, vivre et jouer à l’étranger." s'est exprimée la future dijonnaise. 

 

Les transferts officialisés en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2020-2021

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q