Actualités

T + T -

LBE – Du mouvement sur la base arrière de Fleury

02/11/2021

Dans un communiqué diffusé lundi 1er novembre, Fleury a officialisé l'arrivée de Karichma Ekoh pour la suite de la saison.

EKOH-Besançon

 

Dans un communiqué diffusé lundi 1er novembre, Fleury a officialisé l'arrivée de Karichma Ekoh pour la suite de la saison. Libérée par son club de la Stella Saint-Maur (D2F), l'arrière de 23 ans qui a notamment évolué sous les couleurs de Nantes, de Besançon et de Celles sur Belles, arrive en tant que joker au sein du collectif de Christophe Cassan. "Je suis très heureuse d’intégrer le Fleury Loiret Handball, j’ai hâte de me relancer en Ligue Butagaz Energie avec le club et de tout faire pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. Vivement que je commence mon premier match avec mes coéquipières ! Je remercie infiniment le club de la Stella Saint-Maur qui m’a donné la possibilité de saisir cette opportunité de retrouver le plus haut niveau français, me permettant ainsi de répondre à mes objectifs." s'est exprimé la nouvelle Panthère sur le site internet du FLHB. 

 

Un renfort annoncé, et un départ, avec celui de Paulina Uscinowicz. Le club a accepté de la libérer de ses obligations contractuelles. Elle disputera ce mercredi 3 novembre son dernier match avec les Panthères au Palais des Sports d'Orléans contre Mérignac (J7). 

 

Le programme de la J7 :

LBE-J7

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball