Actualités

T + T -

LBE (Fleury) – Diankenba Nianh et Amina Sankharé prolongent

28/02/2020

Le Fleury Loiret Handball poursuit la construction de son effectif pour l'exercice 2020-2021 avec les prolongations de deux joueuses importantes de son effectif.

nianh-fleury

Diankenba Nianh cette saison avec Fleury (photo : Bertrand Delhomme)

 

Le Fleury Loiret Handball poursuit la construction de son effectif pour l'exercice 2020-2021 avec les prolongations de deux joueuses importantes de son effectif. Formée au FLHB, Diankenba Nianh (24 ans) va poursuivre son aventure avec les Panthères. Cette saison en Ligue Butagaz Energie, la jeune arrière a inscrit 49 buts en 18 matchs. Arrivée en 2016 dans le Loiret en provenance du Chambray Touraine, Amina Sankharé (30 ans) sera toujours fleuryssoise la saison prochaine. L'internationale sénégalaise, présente aux derniers championnats du monde au Japon, a été freinée par les blessures depuis le mois de septembre (9 matchs joués en championnat), et va chercher à aider les Panthères dans une fin de saison qui s'annonce animée. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball